Suite à la demande de la commune de Malataverne de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour le séisme du 11 novembre 2019, le Bureau Central de Sismologie Français (BCSF) doit déterminer l’intensité du phénomène pour la commune.
Pour ce faire, le BCSF demande que des documents complémentaires soient fournis par la commune. Chaque Malatavernois impacté doit donc faire parvenir en mairie, au plus tard le jeudi 2 janvier 2019 à 17h, les documents suivants :
– La fiche “Déclaration individuelle des dommages” du BCSF disponible ci-dessous et dûment remplie ;
FICHE BCSF DECLARATION INDIVIDUELLE DOMMAGES-V1
– 3 à 4 photos les plus significatives des dommages (photo générale extérieure du bâtiment, photos des dommages avec une référence d’échelle : feuille A4, main, stylo, personnage, et un plan large de la pièce).
Ces documents peuvent être transmis par mail à : mairie@malataverne.fr
A noter : vérifiez que vos photos nous sont bien parvenues. Les pièces jointes ne pouvant excéder 10Mo, pensez à redimensionner vos photos si besoin.