Pétanque Malatavernoise

En quelques mots…

  • L’idée d’une Pétanque Malatavernoise est née en novembre 2001, lorsque des jeunes du village ont émis le souhait de monter ce club. Dès 2002, les activités se multiplient, avec plusieurs prix remportés au fil des années : les Jeunes et les Séniors masculins et féminins ont remporté les premiers titres de Champions de Secteur ; une équipe bien soudée a pu monter jusqu’en quart de finale des Championnats de Ligue à Bourg-St-Andéol. Par deux fois, les équipes sont allées au 6e tour de la Coupe de France des Clubs. Tous les ans, le club participe au championnat inter-club de la Drôme féminin et masculin.
  • La Pétanque Malatavernoise a elle-même organisé plusieurs concours officiels, comme le Fédéral Vétérans. En 2008, elle a eu le plaisir de préparer leur premier national « triplette mixte » avec 160 équipes et de recevoir quelques grands joueurs. Depuis, chaque année, les effectifs de ce national sont en augmentation.
  • A ce jour, le nombre de licenciés et de membres est de 55. <chasse|>

Informations – Adhésions – Contacts

  • MANCIP Babeth (Président) : 06 83 49 10 42
  • BOVETTO Romain & VALENTIN Jean-Marc (vice-présidents)
  • HABAUZIT Benoît (trésorier)
  • RAPITA Patricia (trésorière adjointe)
  • BOVETTO Béatrice (secrétaire)
  • FOLTIER Henri (secrétaire adjoint)
  • Membres actifs : Odile, Jean-Noël, Isabelle.
  • Siège social : Boulangerie LUCISANO

La Pétanque Malatavernoise se réunit tous les vendredis soir à partir de 19h00 à la Tuilerie, où a lieu l’habituelle rencontre amicale entre les sociétaires du club, et le mercredi à 19h00 pour l’entrainement des féminines. <chasse|>
Les licences se prennent en décembre au prix de 40 €. <chasse|>

Retrouvez tous les règlements à suivre et les informations techniques sur leur site.

Et suivez toute leur actualité sur Facebook. <chasse|>


Les actus du club…

Décembre 2018
La Pétanque Malatavernoise se porte bien

Le bureau se compose de Babeth Mancip au poste de présidente, entourée de Jean-Marc Valentin (vice-président), Benoit Habauzit (trésorier), Martine Boucher (secrétaire), Patricia Rapita (trésorière adjointe), et Odile Kerrinckx (secrétaire adjointe).

La Pétanque Malatavernoise a tenu dernièrement son assemblée générale sous la présidence de Babeth Mancip et en présence de Marie-Claude Valette, maire-adjointe. Avec 45 licenciés et 21 sociétaires, l’association se porte bien, tant au niveau des effectifs que des finances. Le bilan financier présenté par Benoit Habauzit, le trésorier, a témoigné d’une gestion rigoureuse. A noter que le renouvellement des licences et mutations se fera le dimanche 16 décembre de 10 à 12h00 (Ne pas oublier le certificat médical pour ceux qui ne l’ont pas fourni l’an passé).

Au programme de la saison à venir, les 12 heures de pétanque (sur invitation) le 8 juin en triplette. Des équipes du club seront engagées au nombre de 5 seniors et 3 féminines. Il y aura également le Maître jour, le challenge Serge Matohanza le 6 juillet (journée familiale), ainsi qu’une sortie (modalités à définir). Au niveau des concours, ceux-ci auront lieu le 13 juin, (challenge Papeu), le 1° juillet, le 14 août, et le 7 septembre (challenge Monique Valentin). L’année 2019 débutera le 11 janvier avec la galette des rois qui aura lieu à 19h à la salle de la Gravette.

 


Week-end du 24 & 25 mars

Cédric Cuisinier vice-champion tête a tête du secteur de Montélimar

« Ce week -end avait lieu au clos Loubet a Montélimar les éliminatoires secteur doublette et tête a tête. Samedi pour le doublette,  6 équipes étaient engagées.

Il en résulte 3 qualifiés pour les championnat fédéraux qui se dérouleront à Valence les 14 et 15 avril prochains : Stan Bouillaux et Philippe Gerland ; Joël Duivon et Hervé Dardet ; ainsi que Jean-Noël Matohanza et Stéphane Valente. Jean-Noël et Stéphane se sont inclinés en quart de final du champion de secteur.

Dimanche pour le tête a tête 12 joueurs étaient engagés. Six ont été qualifié pour les fédéraux tête a tête qui se dérouleront à Romans les 7 et 8 avril prochains : Stéphane Valente et Jean-Marc Valentin ; Philippe Gerland et Pierre Mancip ; et enfin Jawad Mouhaddab et Cédric Cuisinier, qui s’est incliné en finale contre Bruno Serre de  la Pétanque Allanaise. Cédric “dit cuicui” est vice-champion tête a tête du secteur de Montélimar. Un grand bravo a lui !

Quant aux féminines de l’équipe à Caillou  division 3 poule B, elles se déplaçaient à Anneyron  pour affronter Porte-les-Valence et ont fait match nul en inter club. De gros progrès pour cette nouvelle équipe féminine de la Pétanque Malatavernoise. Babeth Mancip la présidente est très fière de ses joueurs et joueuses en ce début de saison et espère encore de bons résultats pour cette saison.

A noter que le championnat doublette provençal se déroulera à Crest les 31 mars et 1er  avril. »


Dimanche 18 mars

Bravo à l’équipe seniors1 !

L’équipe seniors 1 à Rémuzat.

« Ce dimanche 18 mars, l’équipe seniors 1 s’est déplacée à Rémuzat pour affronter la pétanque du Tricastin (Saint-Paul-Trois-Châteaux). Jean-Noël, Jean-Marc, Fred, Karl, Hervé, Joël, Pierre et leur coach Séverine ont malgré le froid fait match nul aux têtes à têtes (3 gagnés sur 3) et remporter les 2 doublettes. Ils ont fini par un triplette sur 2 de gagné et remporter leur match 20 à 16.  Bravo à tous et merci aux supportrices  Noune et Malou !

Quant à l’équipe seniors 2, elle a déclaré forfait malheureusement, ayant un joueur blessé et un joueur devant se rendre dans sa famille en urgence. Ils ont donc perdu par forfait contre l’Asptt de Montélimar 0 à 19.

Le week-end prochain aura lieu au Clos Loubet les éliminatoires secteurs. Samedi doublette secteur et dimanche tête à tête secteur. Les fille de l’équipe 1, coachée par Cailloux, se déplaceront à Anneyron pour leur inter club de retard. Bonne chance à toutes et tous ! »


Dimanche 11 mars

Belle réussite pour l’équipe féminine de Jean-Noël

L’équipe de Jean-Noël division 3 féminine.

“Dimanche 11 mars a eu lieu le troisième inter club féminin. L’équipe de Jean-Noël, Christine, Patricia, Charline, Jeanine, Martine et Séverine s’est déplacée à Saint-Gervais-sur-Roubion pour affronter l équipe de Montélier. Après un bon début de match avec 3 tête-à-tête sur 4 de gagné, les filles ont remporté une doublette sur deux, ont perdu le tir de précision et remporté la triplette, ce qui leur permet de remporter le match 14 a 10. De très belles parties et une nette amélioration de la part des joueuses, ce qui a ravi leur coach Jean-Noël.

Quant à l’équipe de Pierre qui s’est déplacée à Portes-les-Valence pour affronter Crest, composée de Marjorie, Anne, Odile, Martine et Jeanine, elle s’est inclinée 16 à 8 après avoir résister tout au long de la rencontre avec un match nul au tête à tête et un match nul aux doublettes. La différence s’est faite sur le triplette et le tir de précision qui ne leur a pas permis de remporter le match.

A noter que le dimanche 18 mars aura lieu l’inter club senior. L’équipe 1 (Hervé, Jean-Noël, Jean-Marc, Fred, Joël, Pierre, Karl avec leur coach Sèverine) se déplace à Rémuzat ; l’équipe 2 (Stéphane, Dino, Jérôme, Thomas, Joël, Greg -joueur et coach-) à Montbrun-les-Bains. Bonne chance à tous!

Les championnats débuteront le samedi 24 et dimanche 25 mars au Clos Loubet. Samedi, éliminatoires secteur doublette 6 équipes engagées ; et dimanche, éliminatoires tête à tête secteur 11 joueurs engagés.”


Samedi 9 septembre 2017

Challenge Monique Valentin

challenge-monique-valentin-du-9-septembre-2017<chasse|>
“Le challenge valentin a eu lieu le samedi 9 septembre a la Gravette. Les finalistes sont
Sophie Legendre, Stéphane Allix et John Dupuy, qui ont remporté le challenge contre Francoise Maccari, Mathias Allix et José Garrido, avec le score de 13 a 11.

Belle partie ! Merci a tous les participants.<chasse|>
Le 21 octobre, salel J-H Moulin, à 20h30 : soirée choucroute, prix 20 euros licencié sociétaire et sponsor du club ; 25 euros pour les gens de l’extérieur ; 10 euros enfants jusqu’à 12 ans.

Réservation avant le 7 octobre au 0683491042 ou auprès de Mme Mancip Elisabeth (80 allée de mon village – 26780 Malataverne) ou auprès de l’épicerie de Malataverne.”
<chasse|>

Samedi 21 octobre 2017

Soirée choucroute

soiree-choucroute-samedi-21-octobre-2017
<chasse|>

Vendredi 4 août 2017

Le club se qualifie pour le quart de finale de la Coupe de la Drôme…

le-club-se-qualifie-pour-le-quart-de-finale-de-la-coupe-de-la-drome<chasse|>

Vendredi 4 août, malgré la chaleur caniculaire, le 2e tour de la coupe de la Drôme s’est déroulé à l’espace de la Gravette. La Pétanque malatavernoise recevait Saillans : beau début de rencontre pour Malataverne, avec 5 tête-à-tête gagnés sur 6, 1 doublette sur 3 et, cerise sur le gâteau, 2 triplettes remportées. La petanque malatavernoise l’emporte donc 23 a 6 !
Le club se retrouve donc en quart de finale de la coupe de la Drôme. La soirée s’est terminée autour d’un sympathique repas apprécié de tous et une ambiance fort agréable. Un grand bravo à Séverine, Christine, Henri, Jean-Marc, Yann, Cédric, Pierrot, Jean-Noël et le coach Benoît pour cette belle réussite.

À noter que le club est maintenant en vacances… Reprise des entraînements le vendredi 1er septembre 2017.<chasse|>

Dimanche 5 mars 2017

2e interclub seniors…

lequipe-des-seniors-2-de-la-petanque-malatavernoise-dimanche-5-mars-2017“Dimanche avait lieu le deuxième inter club seniors pour la pétanque malatavernoise. L’équipe 1 de Henri Foltier, composée de Jean-Noël, Henri, Fred, Philippe, Jean-Marc, Yann, Stéphane et Jean-François, a rencontré celle de Montsegur au Clos Boiron, compte tenu du temps, au lieu de celle d’Allan. Elle a remporté le match 24 a 12.

L’équipe seniors 2 de Mathieu, composée de Stéphane, Mathieu, Norbert, Greg, Jérôme, Cédric et Thomas, a rencontré quant a elle l’équipe du Pas des Ondes, au Clos Loubet. Elle s’est inclinée 12 a 24, malgré de très belles parties, mais elle reste en nette progression d’un point de vue purement sportif. Un grand merci à la Pétanque des Adhémar pour nous avoir gentiment prêté leur enceinte couverte ainsi que leur buvette, car le temps n’était pas au rendez-vous. <chasse|>

Dimanche prochain, ce sera au tour des féminines de concourir. L’equipe 1 se deplacera à Remuzat pour affronter Castel Pétanque ; l’equipe 2 se deplacera à Donzère pour affronter Sauzet.

Le 18 mars, à 14h, aura lieu le premier tour de la Coupe de France. La Pétanque malatavernoise jouera contre l’équipe de Valensolle à Valensolle… Bonne chance à toutes et tous !”<chasse|>

Lundi 12 septembre 2016

Dernier concours de la saison…

“Ce lundi 12 septembre avait lieu à Malataverne le dernier concours de la saison à l’espace de la Gravette. La Pétanque malatavernoise tient à remercier les 31 équipes présentent au concours A. La finale s’est jouée entre Joris et Coin, de Bourg-Saint-Andeol, contre Moulin, du Tricastin. Pour le concours B, très belle victoire de l’équipe de YVAN MACCARI ET ANTHONY VABRE qui remportent la victoire malgré un début très chaotique sur le score de 13 A 12. Tous deux sont licenciés à la Pétanque malatavernoise. Un grand bravo a tous les deux. Le club remercie toutes les personnes présentent, que ce soit joueurs ou supporters, sans oublier les bénévoles qui comme toujours ont été à pied d’œuvre pour que ce dernier concours soit un réel succès. <chasse|>

le 18 SEPTEMBRE 2016 aura lieu le dernier inter-club féminin. L’équipe de Jean-Noël se déplacera a Aouste. Quant à l’équipe d’Henri, elle se déplacera à Montélier.<chasse|>

De plus, vendredi 23 septembre auront lieu à partir de 18h30 les quart de finale de la coupe de la Drôme. La pétanque malatavernoise recevra ses voisins de Castel pétanque. Bonne chance au deux équipes et que le meilleur gagne. Le club vous attend nombreux pour les supporter.” <chasse|>

Dimanche 7 février 2016

INTER-CLUB : les seniors 1 s’inclinent…

inter-club-du-7-fevrier-2016<chasse|>
Pour le 1er inter-club de la saison, qui s’est déroulé à Saint-Paul-trois-Châteaux, l’équipe des seniors 1 de la Pétanque Malatavenoise était composée de Henri, Jean-Noël, Jean-Marc, Benoît, Hervé et Jean-François, sous le coaching de Béa. Un début de match bien équitable, avec 3 tête-à-tête gagnés sur 6, ce qui fait match nul. Mais la suite du match fut un peu plus chaotique : 1 doublette sur 3 gagnée, 1 triplette sur 2 gagnée. La Pétanque Malatavernoise s’incline donc 16 à 20, contre Nyons pétanque. Merci aux supporter toujours fidèles au rendez-vous. <chasse|>

À noter :

  • l’équipe seniors 2 se déplacera le 21 février, à Montmeyran
  • l’équipe féminine A recevra, à Malataverne
  • l’équipe féminine B se déplacera, à Livron. <chasse|>Pour leur premier inter club de la saison, bonne chance à toutes et tous.Reprise des entrainements le vendredi 4 mars, de 19H a 23H, à la Tuilerie. On vous attend nombreux. <chasse|>

Samedi 30 janvier 2016

Choucroute party, en musique !

soiree-choucroute-de-la-petanque-malatavernoise-vendredi-29janvier-2016
Vendredi soir, au foyer J-H Moulin, la Pétanque Malatavernoise a organisé pour la première fois un repas dansant. Dès 19h30, les adeptes de la choucroute sont arrivés. La soirée animée par le groupe SOLANDESS et la choucroute préparée par le traiteur Merlet ont fait le bonheur de toutes les personnes présentes. L’ambiance était au top : une soirée réussie… Ne manquaient que les cigognes ! Le bureau remercie la mairie pour la salle, toutes les personnes présentes, ainsi que les bénévoles, car sans eux la soirée n’aurait pas pu avoir lieu. Le club vous donne rendez-vous l’année prochaine, pour une nouvelle édition. <chasse|>

Dimanche 1er novembre 2015

Maître joueur

maitre-joueur-dimanche-1er-novembre-2015<chasse|>

Le club malatavernois vous raconte… :

“La Pétanque Malatavernoise a organisé son Maître joueur, dimanche 1er novembre 201, sous la Tuilerie. 14 féminines et 30 seniors étaient engagés. Une belle participation après quelques parties dès 9h du matin. À midi, un repas était servi à tous les joueurs et compagnes, préparé par le grand Dédé Peyron. Une belle tablée de 56 convives ! À 15h, la compétition reprenait. Chez les féminines, Manon s’est inclinée en demi-finale contre Isabelle, et Christine s’est inclinée contre Christiane.
Chez les seniors, Thomas s’est incliné contre Domi ; Patrick s’est incliné contre Henri.

La grande finale féminine a opposé Isabelle contre Christiane. Isabelle remporte le maitre joueur féminin. Chez les seniors, Domi s’est opposé à Henri. Domi remporte le maitre joueur seniors. Bravo à tous les participants.
La journée s’est déroulée comme d’habitude dans la convivialité, la bonne humeur
quelques chansonnettes pendant le repas et le soleil qui était au rendez-vous. Un grand merci à tous les joueurs, aux supporters, sans oublier les bénévoles.” <chasse|>

Dernier Fédéral de la saison

jean-noel-babeth-et-domi-se-sont-inclines-en-16e-de-finale <chasse|>
Ce week-end avait lieu à Porte-les-Valence le dernier fédéral de la saison en triplette mixte. 5 équipes étaient engagées, 2 équipes ne sortent pas des poules. 1 équipe s’incline au barrage. 1 équipe s’incline a la première après les poules. 1 équipe s’incline en 16e de finale. Côté jeunes en tête-à-tête, dimanche à Porte-les-Valence, nos 2 juniors Manon et Pierre étaient engagés mais pas de résultat pour cette fois-ci, malgré un très beau parcours en tête seniors à Montélimar. Une journée agréable tout de même et toujours une bonne ambiance. <chasse|>

Concours du 17 mai 2015

56 participants !

concours-de-la-petanque-malatavernoise-du-dimanche-17-mai-2015<chasse|>
Dimanche 17 mai, avait lieu à la Tuilerie le premier concours de la saison organisé par la Petanque Malatavernoise. Dès 9h, 56 joueurs allaient s’affronter en tête-à-tête. <chasse|>

Voici les résultats :

  • Finalistes : Jean-Noël (petanque malatavernoise) bat Jean-Marc Caillol (Mantluel-01)
  • A 14h : doublette féminin – 28 équipes engagées.Concours A : l’équipe Juge (donzere) et Geny partage en demi finale contre l’équipe Conjard et Boullane.Concours B : l’équipe Felisse (Malataverne) et Barathieu (Donzere) partage en finale contre l’équipe Legendre (Donzere) et Zillio (Solérieux).
  • A 14h30 : doublette seniors – 58 équipes engagées.Concours A : l’équipe Wetter Jacques (Donzere) et Wetter Willy (petanque castel) est finaliste contre l’équipe Boyer Bernard et Lassia Patrick (Solérieux).Concours B : l’équipe Foltier Henri (Malataverne) et Yves Melves est finaliste contre Jean-Marc Valentin et Eric Boucard (Malataverne). <chasse|>Une belle réussite pour ce premier concours de la saison. Un grand merci à tous les participants. Un grand bravo aux bénévoles qui tôt le matin étaient sur le pied de guerre afin que cette journée se place sous le signe d’une convivialité exemplaire… Affaire accomplie !<chasse|>

FÉDÉRAL TÊTE-À-TÊTE

Bravo les juniors !

Ce week-end avaient lieu, au clos Loubet de Montelimar, le fédéral tête-à-tête seniors et féminins. 13 équipes seniors et 7 équipes féminines étaient engagés, dont 2 juniors qui allaient jouer dans la cour des grands… Et ils ont brillé nos juniors, Manon et Pierre.

Pierre, qui participait a son 1er tête-à-tête chez les seniors, s’est incliné en 32e de finale. Manon s’est inclinée en 16e de finale. Un très beau parcours pour “nos poulains”, félicitations a tous les deux.

Chez les seniors, seuls Henri et Philippe s’inclinent en 32e de finale. Jean-Noel s’incline en 16e de finale. Beau parcours tout de même pour la Petanque Malatavernoise et encore bravo a toutes et tous.

À noter que le 16 mai aura lieu le triplette fédéral promotion à Livron. Bonne chance aux équipes engagées.

De plus, le dimanche 17 mai aura lieu à Malataverne un concours officiel : 9h, tête-à-tête ; 14h, doublette seniors ; 14h30, doublette féminin ; restauration sur place, on vous attend nombreux. <chasse|>

pierre-lors-de-son-1ertete-a-tete-chez-les-seniors cest-la-derniere-de-manon-chez-les-juniors <chasse|>

FÉDÉRAL JEUNES

La relève est assurée !

federal-jeunes-petanque-malatavernoise-dimanche-26-avril-2015_2Dimanche 27 avril, avait lieu à Montelier le fédéral triplette jeune. Un très beau parcours de nos jeunes : l’équipe de Faustin et Mathis s’est inclinée en demi finale, quant à l’équipe de Matteo, elle est allée jusqu’en finale et s’est qualifiée pour la ligue, le 23 mai à Eybens. Une belle réussite ! La relève est assurée pour la Pétanque malatavernoise : félicitations les petits !

federal-jeunes-petanque-malatavernoise-dimanche-26-avril-2015_1<chasse|>

 

INTER CLUB

Malataverne monte en 4e division !

equipe-seniors-de-la-petanque-malatavernoise-inter-club-du-dimanche-26-octobre-2014 <chasse|>

Dimanche 26 octobre, le dernier concours inter club séniors de la saison s’est déroulé à Malataverne. L’équipe locale, composée de Henri, J-no, Stéphane, Stan, Philippe, Pierrot et le coach Jean-Francois, recevait le club d’Aouste et a remporté le match avec un score de 32 à 4 : 5 tête a tête gagnés sur 6 ; 3 doublettes sur 3 ;2 triplettes sur 2… Et toujours dans une ambiance très conviviale.

De ce fait, la Pétanque Malatavernoise aura le bonheur de monter en 4e division pour la saison prochaine ! Un grand bravo à tous les joueurs qui ont participé cette année aux inter-club, pour cette victoire. <chasse|>


COUPE DE FRANCE 2014

De belles performances

2e-tour-de-la-coupe-de-france-de-petanque-mai-2014 <chasse|>
Le 2e tour de la coupe de France s’est déroulé à Donzère, au mois de mai. Les équipes malatavernoises et donzéroises se sont donc affrontées. Malgré un début chaotique : 2 tête-à-tête gagnés sur 6 pour Malataverne, ainsi qu’une 1 doublette sur 3. Les malatavernois remporte la victoire en gagnant les 2 triplettes, avec un score de 17 a 14, encouragés par un grand nombre de supporters venus a cette occasion.

L’équipe malatavernoise etait composée de Manon BOVETTO, la junior du club qui nous a offert un spectacle grandiose en gagnant son triplé : un grand bravo a elle ! Il y avait aussi : J.-N. MATOHANZA, H. FOLTIER, Y. BASMAISON, S. BOUILLAUX, P. GERLAND, P. TERRINI, accompagnés du coach S. CHAUTARD. Nous sommes très fiers de leur performance et leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition. L’équipe malatavernoise remercie la pétanque donzéroise pour son accueil toujours très sportif et chaleureux. la soirée s’est achevée autour d’un repas entre les 2 équipes, dans une bonne ambiance. Encore bravo a tous !<chasse|>


FÉDÉRAL

Bravo à Manon et Charline !

federal-du-13-avril-2014-manon-et-charline

Le federal doublette jeunes s’est déroulé à Nyons, dimanche 13 avril 2014. Un tres beau parcours pour Manon Bovetto et Charline Rapita, qui ont tout donné ! Elles se sont accrochées et ont battu de fortes équipes. Malgré leur ténacité, elles ont dû s’incliner en quart de finale. Merci pour le magnifique spectacle qu’elles ont offert et félicitations à elles et leurs coachs, Jean-Noël Matohanza et Henri Foltier.<chasse|>

INTER CLUB

Montées en 2e et 5e divisions !

severine-manon-jeaninemarjopatbeamartinebabethcorinne-entourees-de-leur-coach-jean-noel-matohanza“Ce week-end, s’est déroulé le dernier inter club de la saison, toujours avec la même envie et bonne humeur. Les filles de Jean-Noël finissent 1ères ex æquo contre Delesert. Elles sont vice-championnes de la Drôme par équipe et montent en 2e division. Jean-Noël Matohanza, coach des filles le mercredi soir, est très fier de leur résultat.

Les hommes de Pierrot finissent 1ers de leur division et sont champions de la Drôme par équipe. Ils montent en 5e division. Beau parcours pour ces deux équipes, présidées par Dominique Raspail.

le président et le bureau félicitent leurs licenciés et les encouragent pour les à continuer sur cette voie, tant sur le plan du jeu que de l’entente au sein du club. Encore bravo a tous !”

julien-stephanepierrotchristianhenristan-lequipe-de-pierrot-montagnier

LE CLUB VOUS INFORME :

“Un week-end performant !”

“un club très performant ce week-end. Les filles étaient en forme malgré un manque de caféine ! Le matin les filles affrontaient aouste au parc delesert valence : victoire de malataverne. L’après midi elles affrontaient montélier, à montélier : victoire encore de malataverne. Très beau parcours sous l’œil ravi du coach Jo et des supporters. Bravo à martine, jeanine, bea, manon, coco, elsa, christine, severine, sara, babeth, marjo. Les mecs quand a eux se sont aussi imposés le matin a soyans contre montelier, et l’après midi a saillans contre anneyron. 4 victoire pour la pétanque malatavernoise !”

Bravo à tous !

PÉTANQUE MALATAVERNOISE

2e inter-club féminin : la performance

<doc745|center> <chasse|>
Le dimanche 24 mars avait lieu la rencontre avec Saint-Marcel-lès-Valence sous la Tuilerie. Les Malatavernoises ont décroché une belle victoire 22 à 14.
<chasse|>

CHALLENGE Pierre Mancip – 2013

<doc719|left><chasse|>

Ce samedi et malgré le froid, se déroulait, le Challenge Pierre Mancip sous la Tuilerie.

À noter les prochains rendez-vous du club : ; le 1er tour de la coupe de France des clubs opposera Malataverne à Livron, le 16 mars prochain ; le 17 mars, Interclub Senior à13h30 ; le 2e inter-club féminin se déroulera le 24 mars, 13h30. L’ensemble de ces manifestations se dérouleront sous la Tuilerie, lieu d’entraînement du club. <chasse|>

<retour|>