Marché de Noël !

Agenda

DIMANCHE 12 DECEMBRE
Municipalité et bénévoles organisent un grand marché de Noël !


Pour bien préparer vos fêtes de fin d’année, le Père Noël vous donne rendez-vous sous la Halle de la Tuilerie J. Leydier, située derrière la Mairie de Malataverne, dimanche 12 décembre. Pas moins de 22 stands feront la part belle aux idées cadeaux et autres mets salés et sucrés, du terroir ou d’ailleurs. Glaces, salon de thé, pains spéciaux et pâtisseries, noix, miel, vins, champagnes, charcuteries, et bien d’autres saveurs encore vous raviront les papilles. Associations, particuliers et professionnels seront de la partie pour vous faire découvrir leur artisanat et vous aider à garnir le pied du sapin. Bijous, décos, joujous, plantes aromatiques ou encore sapins de l’Amicale Laïque seront au rendez-vous, sans oublier leurs crêpes et hot-dog… De 10h à 18h non-stop, vous pourrez tantôt flâner d’un stand à l’autre et faire quelques emplettes originales, tantôt jouer sur l’espace des jeux en bois avec vos bambins, tantôt participer à l’atelier “arbre de noël” du CMJ, tantôt vous faire tirer le portrait en compagnie du Père Noël, au coeur de l’une des trois ambiances mises en oeuvre grâce aux décorateurs bénévoles de Malataverne. A noter que l’essentiel de la décoration en place a été réalisée avec du matériel de récupération !
Les temps forts de ce dimanche festif seront : à 10h30, l’arrivée du Père Noël ; à 17h, rdv à l’église de Malataverne pour écouter le concert d’À Travers Chant ; à 18h15, au départ de la Tuilerie, défilé de ballons lumineux jusqu’à l’esplanade G. Etienne ; et pour finir en beauté, à 18h45, feu d’artifice tiré à l’esplanade !

En amont du marché, le vendredi 10 décembre, rendez-vous en mairie à 19h30, pour découvrir en famille le film d’animation “Le petit Prince”.
Réservation par sms au 0612586948 ou par mail à adjointculture@malataverne.fr

Pass sanitaire obligatoire en mairie et sous la halle.

Mme le Maire, V. alliez et son adjoint en charge de la culture, L. Delahaye, nous montrent quelques une des créations « fait maison », réalisées par les décorateurs bénévoles de Malataverne.