FIN MAI / DEBUT JUIN
Un week-end dense et dansant à Malataverne !
Vendredi 31 mai, le CCAS proposait en mairie un de ses ateliers “équilibre”, tandis que les marcheurs plus aguerris avaient rendez-vous avec Alain Fallot, président d’ARChéoMala et maire honoraire, ainsi que Fabienne Belles, agent communal, pour une “Balade du vendredi” pas comme les autres. Faisant suite à la présentation de février, un petit groupe d’une huitaine de personnes a gravi la colline de Roucoules pour découvrir la Grotte Mandrin, patrimoine archéologique toujours en cours de fouilles, et joyau de Malataverne (petit rappel : le site n’est pas ouvert au public).
En fin de journée, place au Marché de la Tuilerie, animé par le talentueux duo de Saf Saf aux accords chaloupés… Lors du prochain apéro-concert, vous fêterez joyeusement l’été avec Vivre en musique : rdv le 21 juin !
Le lendemain après-midi, c’était samedi. Comme l’an passé, Le p’tit Bazar était présent, et l’ITEAnérante tout autant, au rendez-vous donné par le CCAS : thé dansant et gourmandises chocolat au programme… Un régal de bout en bout, et une 2e édition des plus réussie !