Une nouvelle formule pétillante !
Vous avez été nombreux à fêter le printemps à Malataverne ce dimanche 1er mai. Tandis que les exposants les plus fidèles ont retrouvé leurs emplacements, la traditionnelle foire aux fleurs s’est enrichie de stands de produits locaux et d’artisanat. Une formule rajeunie qui a su conquérir son public avec des animations gratuites autour de la biodiversité : un stand « piéger le frelon asiatique » tenu par l’association le Rucher Malatavernois et une animation compostage proposée par le conseiller municipal David Durand-Espic, ainsi qu’une brocante solidaire organisée par le Conseil Municipal des Jeunes qui a permis de récolter 103,50€ au profit de l’association 1, 2, 3 Soleil.
En l’absence de comité des fêtes, comme pour le Marché de Noël 2021, la municipalité a piloté l’organisation de cette journée. Elle remercie les bénévoles présents et rappelle que la porte de la mairie est toujours ouverte si vous voulez vous joindre à eux pour les prochaines manifestations.
En parallèle, l’association R.A.C a inauguré son exposition d’œuvres de trois artistes locaux à la Chapelle de RAC. Si vous n’avez pas eu le temps de vous y rendre, elle sera ouverte au public jusqu’à vendredi 6 mai de 14h à 18h et samedi 7 mai de 10h à 18h.
Entrée libre et gratuite. + d’infos : https://malataverne.fr/3-expos-pour-1-chapelle-a-rac/